top of page

LA GENIALE GENESE

Le spectacle épique

La rencontre ébouriffante

Dans la pure tradition du café-théâtre, une succession de sketches alertes, joyeux et impertinents dénoncent les « tâches » que l’on rencontre dans la vie de tous les jours. Par exemple :

             KEVIN, le vendeur tendance de boutique fashion, dans son habitat naturel, le concept-boutique ;

             le POILU DE LA GUERRE DE 14  trop distrait pour finir entier dans les tranchées ;

             le COUPLE DE BOURGEOIS coincé et pudibond qui cache des perversions toutes personnelles ;

             Les TROIS REQUINS du recrutement pendant un entretien d’embauche de l’extrême ;

             le GOUROU qui a pour principe d’hurler sur ses disciples pour les détendre ;

             les COMEDIENS de doublage de films pour adultes qui pinaillent sur leur interprétation.

Un humour grinçant et salubre qui passe à la moulinette des phénomènes de société où certains travers constants de la nature humaine se révèlent plus particulièrement. Les trois comédiens cultivent une bonhommie complètement amorale en jouant des situations justes, hilarantes et ravageuses. Cette liberté d'esprit n'est limitée que par le soin apporté à l'écriture et à l'interprétation.

 

Outre des physiques de rêve et un talent hors normes Les Indélébiles savent, aussi, faire preuve d'une humilité peu commune.

Ils se sont croisés la première fois en défendant ensemble les couleurs de la France lors du premier, et unique, championnat du monde de badminton aquatique.

C'est à cette occasion que l'évidence de travailler ensemble leur est apparue. Ce sport, fort peu télévisuel, n'ayant pas rencontré le succès escompté, ils se rabattirent (si, c'est français !) sur le Heavy Métal de salle de bain, appelé aussi Heavy Shampoo Metal.

Cette musique, fort peu télévisuelle, n'ayant pas eu le succès escompté, ils se rabattirent (je vous jure, c'est français) sur le Théâtre. Tirant les leçons de leurs échecs passés, ils se coupèrent les cheveux.

Le trio "Les Indélébiles" était né.

 

bottom of page